Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
28 avril 2008

Un petit avant-goût d'été

Ce week-end, monsieur soleil avait décidé de nous honorer de sa présence. Nous en avons bien profité ! Déjeuner au jardin, grillades au barbecue et parties de fou rires dans la maison en toile sortie du garage pour l'occasion.
Mosaique_maison_jardin

et voici pour vous l'occasion de faire connaissance avec les petits ploums.
Eh oui Madame Clafoutis et Papa et Maman brodent, nous avons laissé tomber les lunettes cette fois.

Bonne semaine à tous et toutes

Publicité
Commentaires
A
Comme quoi, on a aussi des beaux week-end dans le Nord ! C'est promis, j'ouvre mon blog très vite. A bientôt
3
ici aussi alors on en a profité! top ce soleil non?
M
Bon mais moi je les connais déjà ss lunettes :)... c'était pr te faire marcher!<br /> Ils st très beaux... au soleil! :) L a drolement changé!
Les petits ploums
Publicité
Publicité