Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
20 avril 2008

De retour

Les vacances sont déjà terminées.... Pourquoi passent-elles toujours trop vite ?
Nous étions donc bien en Bretagne, à Port-Manech, petit port du finistère sud.
Bravo à Aude qui a reconnu mon petit coin de paradis.
Vivement cet été qu'on y retourne !

Laissez moi encore quelques temps pour ranger les valises, et promis promis je réponds aux comm et si vous êtes sages vous aurez droit à quelques photos de notre semaine bretonne.

Publicité
Commentaires
C
Bon retour et viiite les photos !
A
Bonne reprise. J'ai passé toutes mes vacances d'enfance à Port-Manech, j'ai donc tout de suite reconnu. Reprise du boulot pour nous aussi demain !
M
:) bon retour
3
bon retour
M
bon retour
Les petits ploums
Publicité
Publicité