Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
14 mai 2008

Ca n'avance pas...

Les travaux de couture sont en stand-by pour le moment. La raison : beaucoup de paperasse administrative ces derniers jours en vue de ma  prochaine reprise du travail après 5 ans d'arrêt. Dans un mois je reprends mon cartable qui somnole tranquillement depuis tout ce temps. Petite reprise en douceur puisque que les grandes vacances commencent 3 semaines après.
Je suis également bien occupée par l'APEL de l'école des mes 2 grands ploums avec la préparations des différentes actions qui jalonnent cette fin d'année scolaire : photos de classe, préparation de la fête d'école,...
Je laisse donc fils, bobine et machine au repos, mais pas pour trop longtemps j'espère.

Publicité
Commentaires
M
Bon courage! Tu es dans quel état d'esprit...?!! Heureuse de recommencer apres 5 ans?!
3
bon courage pour la reprise future!!
Les petits ploums
Publicité
Publicité