Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
22 août 2008

Les petits ploums, le retour

Les vacances sont terminées, les valises à vider s'entassent dans l'entrée, le lave-linge a commencé sa ronde, et les petits ploums ont retrouvé leur chez-eux.
De chouettes vacances en famille, l'air vivifiant de la Bretagne, la chaleur de la Méditerranée, et plein de photos à décharger et à faire tirer.
Je vous en montrerai quelques unes, c'est promis!

Publicité
Commentaires
D
coucou!<br /> comment se passe ta rentrée??
4
Les machines j'en suis en plein dedans. Pfff<br /> Nous attendons les photos !
M
Bonne rentrée..! Ah, le charme des machines du retour...il faut que je m'y mette!!!
D
bon stage à la lingerie, je suis dedans aussi!
C
Bon retour .... et je guette les photos !!!
Les petits ploums
Publicité
Publicité