Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
5 mai 2008

Et d'une....

Vous vous souvenez du message précédant, et bien voilà donc cette petite robe qui m'a donné tant de fil à retordre. J'ai vraiment galéré avec la pose du passepoil - d'ailleurs, il ne faut pas la regarder de trop près - il reste encore l'ourlet à faire, mais j'attends que la demoiselle rentre de l'école à 16h30, et un petit tour en machine pour effacer les traces de crayon.
Mais je pense qu'elle sera quand même mettable, à l'école ou sur la plage.
mosaique_robe

Publicité
Commentaires
M
Franchement, elle rend super bien! Je n'ai pas essayé le passepoil encore, c'est pas évident?!
P
canon! bravo!tu as bien du mérite!
A
Super! Moi je n'ai encore jamais posé de passepoil...
D
chapeau! tu t'es super bien débrouillée! tu es sure que c'etait ton 1er essai???<br /> et le tissu est vraiment mignon - tu dois etre contente du resultat!<br /> bisous
3
vue comme cela on ne voit pas de défaut!
Les petits ploums
Publicité
Publicité