Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits ploums
29 avril 2008

Y a du boulot

Objectif : à faire avant fin mai :

  • une robe Petit Faune pour numéro 2
  • les rideaux pour notre chambre
  • les rideaux et le store pour la chambre de numéro 2

PICT0001
Vais-je y arriver ?

Autant les rideaux ne me font pas trop peur... et encore, c'est la 1ère fois que je vais tenter le système oeillets en haut et en bas car ce sont des fenêtres Vélux, mais par contre j'ai un peu de mal à visualiser la robe...
C'est ce patron-là :

PICT0003

Vous avez déjà fait ?

Publicité
Commentaires
4
Pas ce patron là, mais un approchant. Comme le dit Mme Thé russe, en suivant les consignes à la lettre, cela se fait. Dans le doute, couper le patron dans un vieux drap pour la première fois <br /> <br /> Devno, ma Devno que je connais ? :))
M
Ouille! Mais si tu cas y arriver!
D
les seules robes que j'ai faites sont pour les poupées de Chloé... le résultat etait mettable... pour une poupée!<br /> mais je compte bien réessayer plus tard un modéle grandeur nature! je profiterai du retour d'expérience!<br /> j'espère voir la robe sur la plage cet été!<br /> amuse toi bien!
A
très jolis tissus, surtout celui à rayures roses..., j'aime beaucoup! Bon courage!
D
Je crois bien les avoir reconnus ces petits ploums, me trompe-je ?<br /> Je sens que l'on va encore se régaler de jolies choses à regarder. Cette petite robe promet d'être bien jolie !
Les petits ploums
Publicité
Publicité